Bio

Depuis plus de 10 ans, le graphisme et la photographie - que je pratique depuis une vingtaine d'années - ont souvent été le socle de mon travail pour des clients tels que des mairies, des festivals, des start-up, des commerces, des professions libérales. Autodidacte, j'ai toujours cherché à évoluer grâce à une inspiration venues de nombreux domaines, et fréquemment accompli un travail de mise à jour de mes capacités.

Un imaginaire habité, et un sens de l'observation accru des tendances, des transformations et des besoins liés aux différents secteurs sont l'essentiel de mes points forts. 

Depuis quelques années, ma passion pour la mise en scène, la réalisation, prend le dessus. Ceci grâce au fait que mes clients me laissent souvent carte blanche quant à la direction artistique.  

TOULOUSE, ma ville, est une source d'inspiration, mais également de préoccupation. Il est inévitable pour une métropole de muter, d'évoluer. Pourtant, elle ne gagnerait pas à se dénaturer, à se moderniser outrageusement.

Comme toute ville méridionale, Toulouse est appréciée pour son charme et ce qui lui reste de pittoresque, d'authentique.

C'est le message que je souhaite envoyer aux anciens comme aux nouveaux venus avec mon double projet SVBTILE TOULOUSE : notre ville est belle, son histoire est forte et les traces d'un passé encore très présent se niche dans ses plus petits détails ornemental. Mais Toulouse est aussi très fragile, et si nous l'aimons, nous nous devons de rester attentifs à ses mutations, toujours plus radicales et soudaines.

 

2020 COPYRIGHT - TIMELINERZ.COM

SVBTILE TOULOUSE MAGAZINE ®